Ce forum est fait pour rassembler tout les fans de Michael Jackson ! :) Amusez-vous bien ;)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de ma FanFiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichibotsu [Admin]
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation de ma FanFiction   Ven 9 Oct - 17:00

Hey ! Donc j'ai crée une FanFiction sur Michael Jackson intitulé *Meeting* que j'écris sur le site/application appelé "WattPad" .

Le lien:

Mon nom sur WattPad est : Nichibotsu Rame
Voilaaa n'hésitez pas aller voir cette appli/site qui est JUSTE MA VIIIE ! :p

Et pour un petit avant goût de ma FanFiction je vous proposes de lire le prologue :

*PROLOGUE*

Je m'appelle Élisabeth, je suis photographe et parfois mannequin , oui c'est un peu spéciale car souvent c'est deux métiers ne sont pas exercé en même temps .. Mais plusieurs fois ont ma fais la remarque que j'ai l'allure et la beauté d'un mannequin, alors quelques magazine mon proposer de poser pour la couverture, alors maintenant quand je me promène dans la rue quelques passant me reconnaisse et me dise : "Et tu serais pas Elizabeth Tentzco toi ?! " . J'ai était adopté a l'âge de 12 ans par un couple britannique qui sont très gentil , je leur ai dit que je préférais garder mon nom de famille d'origine car "je voulais garder une trace de la famille" , mais en réalité c'est que je ne voulais pas m'appeler "Élisabeth Roconotaeimarlo" .. Ce nom est bien trop étrange et même après 6 ans de vie commune en tant que "fille unique" je n'ai jamais réussi a dire leur nom sans bafouiller !