Ce forum est fait pour rassembler tout les fans de Michael Jackson ! :) Amusez-vous bien ;)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de ma FanFiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichibotsu [Admin]
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation de ma FanFiction   Ven 9 Oct - 17:00

Hey ! Donc j'ai crée une FanFiction sur Michael Jackson intitulé *Meeting* que j'écris sur le site/application appelé "WattPad" .

Le lien:

Mon nom sur WattPad est : Nichibotsu Rame
Voilaaa n'hésitez pas aller voir cette appli/site qui est JUSTE MA VIIIE ! :p

Et pour un petit avant goût de ma FanFiction je vous proposes de lire le prologue :

*PROLOGUE*

Je m'appelle Élisabeth, je suis photographe et parfois mannequin , oui c'est un peu spéciale car souvent c'est deux métiers ne sont pas exercé en même temps .. Mais plusieurs fois ont ma fais la remarque que j'ai l'allure et la beauté d'un mannequin, alors quelques magazine mon proposer de poser pour la couverture, alors maintenant quand je me promène dans la rue quelques passant me reconnaisse et me dise : "Et tu serais pas Elizabeth Tentzco toi ?! " . J'ai était adopté a l'âge de 12 ans par un couple britannique qui sont très gentil , je leur ai dit que je préférais garder mon nom de famille d'origine car "je voulais garder une trace de la famille" , mais en réalité c'est que je ne voulais pas m'appeler "Élisabeth Roconotaeimarlo" .. Ce nom est bien trop étrange et même après 6 ans de vie commune en tant que "fille unique" je n'ai jamais réussi a dire leur nom sans bafouiller !
J'eu 26 ans hier exactement , ma famille n'était pas la car je suis actuellement en voyage d'affaire a Chicago . Mon patron ma parlait de prendre des photos d'un concert , je ne sais pas encore de quel concert il s'agit mais j'ai hâte de savoir ! Je le rencontre demain pour discuter de tout sa !! Il ma dit de venir quelques jours avant histoire de "faire connaissance avec la ville " comme il dit . Je prenais également quelques photos pour mon blog ou je mettais les photos de mannequin que je prenais (notamment moi quelques fois), mais je prenais également des photos de stars ( souvent pas très connues, alors je ne les connaissais pas ) , je prenais également des paysages pendant mes voyage d'affaire ou personnel ( comme aujourd'hui ) .
Ont était le matin, j'étais dans mon appartement de fonctions , qui est plutôt pas mal , malgré la tapisserie de mauvais goût style 100 siècle avant J.C ... Je voit a travers ma fenêtre le beau paysage qui s'offrait a moi . C'est magnifique ! J'ai un balcon mais je n'y vais pas trop car j'ai le vertige et je suis au 11 eme étage .. Le seule moment ou j'ose affronter cette peur c'est pour des photos pour le travail . Le vertige n'est pas très conseillé en étant photographe c'est pourquoi j'avais écris sur mon C.V : " Pas le vertige" . GRANDE ERREUR !
Je contemplais le paysage jusqu'au moment ou mon téléphone sonna dans ma poche , je décroche .

* Appel de Guillaume ( mon patron ) *

- Allo ?

- Oui, allo ? C'est Guillaume !

- Oui ?

- Tu sait demain ont a le rendez-vous ?

- Oui .. Et ? M'impatiente-je .

- Et bien .. Je ne t'ai pas dit ou ...

- Ah oui ! Alors ou ?

- Eh bien je pense que l'on peut se rejoindre directement dans les coulisses ?

- Les coulisses ? De quoi tu parles ?

- Bin tu te souviens pas ? Tu doit prendre des photos du concert !

- Ah oui ! C'est le concert de qui ?

- Eh bien .. J'hésite a te le dire ..

- Hmmm... Réfléchie ! Si je sais pas a quel concert je doit aller sa va être complexe .. Tu ne croit pas ? -_-

- Euhh .. Oui .. Eh bien c'est le concert de Mich.. *Saturation* .. on

- "Mi".. Quoi ? J'ai mal entendu .. Désolé mais j'ai du mauvais réseau ici !

- Michael !

- Michael ?

- Michael Jackson ! Mais s'il te plait garde ton calme ! Il faut faire preuve de professionnalisme !

- Euhh .. Oui ! Bien entendu ! Mais je vais t'avouer que je ne sais pas qui c'est ..

- QUOI ?!!

- Bin quoi ? C'est pas un crime .. Je regarde pas souvent la télé .. Et alors ?

- NON MAIS PAS BESOIN DE REGARDAIS LA TÉLÉ POUR CONNAÎTRE MICHAEL JACKSON !

- Hmmm...

- Enfin bref .. Tout sa pour te dire qu'il voulais te rencontrer personnellement et te parlais un peu avant et après le spectacle ! Si tu es d'accord bien entendu ?!

- Oui bien sur !

- Ok ! Bon a demain !

- Attend !

- Quoi ?

- Je sais pas ou c'est ..

- Ahh .. Oui .. Et bien je viendrai te chercher se sera plus simple ! Je te téléphonerai demain pour te dire quand je viendrai te chercher !

- Bien .. A demain ..

- *Bip... Bip ..*

*Fin de l'appel avec Guillaume *

Apparemment se Michael Jackson ma l'air d'être quelqu'un d'important .. Et moi qui ne le connais même pas .. Quel honte !

•~A suivre~•

Hey les licornes !
J'espère que se prologue vous a plus ! Votez et commentez pour me dire vos impression ! Smile La suite ne tardera pas Smile bisous sur vos bouille de bizounoouuuurs !

❤️ Kiss ❤️ Zoé ❤️

Je fais aussi la promotion de 2 de mes amies qui sont sur WattPad et qui ont aussi une FanFic sur MJ :

NanaTwelve: Qui écrit "My Lovely Star"
Et KayTommo91: Qui écrit "When Two Worls Collide."

OILAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjforever.fanforum.biz
AppleHead <3
Mini Moonwalker
Mini Moonwalker

MessageSujet: Re: Présentation de ma FanFiction   Mar 24 Nov - 17:37

Franchement c'est génial !! J'adore! C'est possible d'avoir le lien de ton site "Whattpad" ?
Nichibotsu [Admin]
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de ma FanFiction   Mar 24 Nov - 17:43

AppleHead <3 a écrit:
Franchement c'est génial !! J'adore! C'est possible d'avoir le lien de ton site "Whattpad" ?

C'est "WattPad" x')) Et tu as juste a taper wattpad sur internet et tu tombes dessus ! Smile C'est le premier lien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mjforever.fanforum.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma FanFiction   

Présentation de ma FanFiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1